LES Portraits poétiques

Le 24 septembre 2022, les Louviérois.e.s iront Décrocher la lune ! Elles/ils seront sur scène, dans les coulisses, ou parmi le public du spectacle qui mettra à l’honneur les citoyen.ne.s.

Mais qui sont-elles/ils ? Qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui vous rend spécial ? Pour y répondre, nous vous proposons un questionnaire à la manière d’un portrait chinois. A travers vos goûts musicaux, vos préférences culinaires, vos grands rêves ou vos petites manies, nous allons apprendre à mieux vous (nous) connaître.

Ces portraits poétiques sont rassemblés sur cette page et créent une carte subjective de La Louvière. Explorer cette carte, c’est aller à la rencontre des autres : découvrir le profil singulier d’une personne ou les listes collectives des envies et passions des Louviérois.es.

Vous habitez La Louvière ou vous avez un lien particulier avec la cité des Loups ? Vous voulez participer à la nouvelle édition de l’Opéra urbain en « vous  racontant » un peu ? Installez-vous confortablement et prenez le temps de répondre à notre petit questionnaire.

.

PORTRAITs